Aidée par deux rêveurs circassiens, une chanteuse improvisatrice à la voix pure et pétillante réinvente le jeu des chaises musicales. Trois chaises pour agrès, ils convoquent notre âme d’enfant pour un fabuleux voyage qui pousse à reconsidérer l’idée de trouver sa place.
Confiée à de grands clowns, cette version comique mais abrasive du vaudeville de Feydeau évoque un enfant à la toute-puissance tyrannique, reflet des dérives d’une société obsédée par le plaisir immédiat et la consommation virtuelle.
Entre danses rituelles africaines, hip-hop, krump, théâtre et cirque, voici un corps-à-corps vertigineux mené tambour battant. Un savant mélange d’acrobaties sans limite, qui secouent le squelette des orteils aux cheveux. Notre conseil : attachez votre ceinture !
Deux fantastiques artistes touche-à-tout explorent l’étrange besoin de vivre à deux. Évoluant comme des poissons dans l’eau sous le chapiteau, force jonglerie, magie, acrobaties, et bien plus encore, ils créent un fabuleux cabaret joyeux et joueur.
Avec des figures mythologiques féminines coincées dans le trivial du quotidien, cette pièce de cirque, de danse et de théâtre, fait rire et grincer des dents. Un véritable « Big-Bang scénique » où l’absurde court-circuite nos façons de voir.